J’emballe local, une campagne de financement participatif

J’emballe local, une campagne de financement participatif mise de l’avant par la MRC de Rouville pour soutenir les commerces locaux et les organismes de première ligne de la région

 

La MRC de Rouville lance aujourd’hui sa campagne de financement participatif J’emballe local pour soutenir les commerces et les organismes de première ligne particulièrement touchés par la pandémie. La campagne se déploiera sur le site de La Ruche tout au long du mois d’août. À cet important mouvement se joint Desjardins, par l’entremise de son programme Du coeur à l’achat, qui offrira une contribution financière à 8 organismes communautaires de la région associés à la campagne.

La campagne J’emballe local

En se rendant sur la plateforme de sociofinancement La Ruche, vous pouvez vous procurer des cartes-cadeaux en sélectionnant les entreprises de votre choix dans la liste des commerçants participants. Chaque bon d’achat de 20 $ sera majoré d’un montant de 10 $, offert par la MRC de Rouville. Ainsi, avec une dépense de 20 $, le consommateur recevra une carte-cadeau de 30 $ à dépenser chez un commerçant participant. Si l’objectif est atteint, ce sera plus de 25 000 $ qui sera injecté directement dans les commerces et organismes communautaires de la MRC de Rouville.

 

Lisez le communiqué officiel en cliquant sur l’image : 

2020-07-31T09:48:05+00:00